Amie des années 1990/2000, toi-même tu sais…😎

On s’en souvient toutes, dans les années 90s  il saucissonnait  notre cou !

On le portait fièrement pour imiter les Spice Girls…

img_4252

Le collier de chien, appelé « Choker »  fait son grand retour dans l’arène fashion. Vous oseriez le réadopter?

C’est pour vous si :

 Vous désirez revivre les années 90 ou que vous désirez être à la pointe de la mode.

img_4257-2

Comment le porter ? 

On mise sur des hauts ras de cou ou légèrement décolleté pour bien mettre en valeur le choker. Attention, au moment de choisir votre choker, vérifiez que votre cou est suffisamment long pour que son port soit confortable.

img_4254-2

ASOS en vend pour celles qui n’ont pas dans une malle au fond du grenier un vestige rescapé des années 90’s  (5,88€ la petite chose en plastique…).

Mon avis là-dessus?

Comment dire… Le come back du bijou de mes années « plateforme-shoes » ( on rigole pas, je sais que ça vous parle !) me laisse perplexe …

Pourtant, plusieurs personnes le portent très bien!

img_4253-2

Qu’est-ce que vous pensez du retour du choker?

5 réflexions au sujet de « Amie des années 1990/2000, toi-même tu sais…😎 »

  1. Ho m’y god ! Certaines choses devraient rester illégale XD comme les plates-formes shoes ^^ (oui oui moi meme j’ai osé) je lavais ce collier doit être quelque part chez mon père si j’y retourne je te ferais une photo lol mais mon dieu avec ca plus les chaussures plus les cheveux curler façon poupée Cindy on était pas au top lol. Je hais ces années la ^^.

  2. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j’ai toujours le mien, marron foncé avec de petites perles, dans ma boite à bijoux! hihi!!! Mais de la à le reporter je sais pas… ^^

  3. Je ne sais déjà pas comment j’ai fait pour porter ça quand j’étais ado … Surtout que j’avais la panoplie collier, bracelet et même bague !
    Alors porter ça maintenant … non non non !

Laisser un commentaire

