Dishes Goods le liquide vaisselle sexiste ðŸ˜³

la marque Dishes Good reçoit les foudres des internautes pour sa gamme de produits vaisselle à l’humour jugé graveleux et sexiste. A vous de juger …

Tout est parti d’un tweet : « Tranquilou, le BHV propose du liquide vaisselle avec des indications bien salaces et bien destinées aux femmes ».

 
Ces DRÔLES de liquide vaisselle vendus au BHV…

Un texte accompagné d’une photo explicite, avec 3 liquides vaisselle sur les étiquettes desquels on peut lire :

РIl faut pomper pour que ̤a gicle

– C’est connu le plaisir vient en astiquant

– Ne pas avaler ? Zut pour une fois que j’étais d’accord

Clairement destinés aux femmes, ces flacons de la marque Dishes Goods n’ont pas tardé à enflammer le web, sur le site internet du BHV, la marque, qui présente son liquide vaisselle comme de « qualité supérieure » aux parfums originaux (Framboise/Caramel, Melon/Basilic et Mangue/Coriandre), explique son positionnement de cette façon: « l’idée était de miser sur le second degré et d’encourager de jeunes entrepreneurs dans leur expansion, sans sexisme aucun ».

Alors on revendique notre coté féministe et on s’offusque ou comme moi on voit l’humour « osé et décalé » qui fait l’originalité du produit … 


 


3 réflexions au sujet de « Dishes Goods le liquide vaisselle sexiste ðŸ˜³ »

  1. Le cote décaler 🙂 rigoler du sexe cest toujours joussif (oupssss) surtout ma dernière « pour une fois que jetais d’accord » et puis si cest pas le produit cest ton mec qui te le sortira quand il sera en manque de sexe au bout de 3 jours….je préfère encore me taper une barre pendant que je fais la vaisselle que de me taper la barre alors que j’ai pas envie….ok je sors

Laisser un commentaire

