Nouvelle tendance : la coloration des aisselles !!! ðŸŽ¨

Bleu, rose, fluo… Elles sont de plus en plus nombreuses à exhiber leur aisselles colorées sur #dyedpits. Le phénomène est tel que la presse en parle déjà comme de la prochaine grande vogue beauté incontournable. Tapez le hashtag «dyedpits » sur Twitter et vous tomberez sur une page remplie d’aisselles teintes en bleu, en rouge, en jaune ou en vert !

Le « dyed pits » (aisselles colorées)  n’est pas tout à fait inédite. Elle avait fait parler d’elle, l’année dernière, avec une vague de partage de photos dans lesquelles des filles affichaient fièrement leurs aisselles colorées. Et c’est Miley Cyrus qui a relancé cette pratique en postant sur Instagram une photo d’elle arborant des aisselles roses bonbon.

La styliste américaine Roxie Hunt semble être spécialiste de cette coloration d’un tout nouveau genre. Sur son blog, qui a comptabilisé plus de 35 000 vues, elle explique les détails de cette technique (rien de bien compliqué) et affiche les photos de la jeune femme qui lui a servi de modèle.

Il faut bien reconnaître que ce n’est pas très glamour et qu’il faut aussi du temps pour faire cette coloration. En pratique, il faut d’abord se munir d’un décolorant pour faire disparaitre la pigmentation naturelle du poil. Ensuite, il suffit d’appliquer la couleur de son choix. Les aisselles font partie de ces parties du corps plutôt sensibles. Il vous faut donc faire bien attention. Si vous comptez tenter l’expérience, protéger vos mains et portez des vêtements qui ne craignent pas les tâches. Mais, d’une manière générale, renseignez-vous correctement avant de vous lancer.

Nombreux sont ceux qui estiment que la coloration du poil des aisselles sera LA tendance  en 2015. Et vous, oseriez-vous?

 

 

 

Publicités

2 réflexions au sujet de « Nouvelle tendance : la coloration des aisselles !!! ðŸŽ¨ »

  1. Heuuu ouais heuuu non ça ira lol on ma assez fait culpabilisé a l’adolescence car je ne me rasé ni les jambes ni les aisselles c’est pas pour que 14 ans après je laisse ça et en plus de les colorer lol mais merci de l’info ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s