DOLCE & GABBANA lance « Dolce Matte », une nouvelle gamme de rouges à lèvres ! 💄

 

Le premier rouge mat de la griffe

La marque insiste sur le fait d’avoir créer cette gamme pour permettre aux femmes d’avoir enfin des rouges à lèvres aux couleurs intenses et corsées, tout en gardant les lèvres hydratées et douces, et ce en une seule application. Parfaitement opaque, il offre une couvrance totale et longue durée.

C’est donc 13 nouveaux coloris que proposentD&G, chacun portant un nom très emblématique : Inferno (N°333), le rouge foncé presque mauve, Fire (N°605), le rouge-rose flashy presque électrique, ou encore Dolce le rouge tirant presque vers le rose (N°619). 

Moins brillant que les autres rouges à lèvres, le mat est plus profond. Il révèle la couleur avec plus de puissance et de force, c’est pourquoi, on veille à bien préparer ses lèvres et on passe par la case exfoliation si besoin, avant de l’appliquer.

En plus de sa texture légère, ce nouveau rouge mat est agrémenté d’un parfum léger. La palette de couleurs des Dolce Matte Lipstick puise aussi son inspiration directement dans les coloris des tissus de Dolce & Gabbana.

Comme le dit  Massimiliano Della Maggesa, le make-up artist international de Dolce & Gabbana: « Le rouge à lèvres rouge n’est pas seulement une couleur que l’on porte, c’est une émotion et une humeur que l’on dégage… »

Enfin, le packaging du Dolce Matte Lipstick a lui aussi été revisité. Les rouges sont désormais dans un étui noir doté d’une finition dorée en aluminium, sur laquelle est gravée en italique la signature Dolce. 

Dolce Matte Lipstick, Dolce & Gabbana, 35€, disponible en 13 teintes en exclusivité aux Galeries Lafayette Haussmann. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s