Gisele Bündchen joue la Parisienne pour Chanel N°5

Pour sa nouvelle campagne de pub pour son N°5, la marque de luxe s’est attachée les services du très célèbre mannequin brésilien, Gisele Bündchen.  

2015/01/img_2949.png Après Marilyn Monroe, Catherine DeneuveCarole BouquetNicole KidmanAudrey Tautou ou plus récemment Brad Pitt, c’est Gisele Bündchen qui incarne depuis hier le célèbre parfum.

Après le maquillage Chanel, le mannequin devient ainsi le nouveau visage du produit phare de la marque de luxe française.2015/01/img_2951.png

C’est vêtue de tweed, mais marchant pieds nus que le top apparait sur les photos de la campagne. Les clichés en noir et blanc ont été pris dans les plus belles rues de Paris : devant la maison de la rue Cambon, devant le café de Flore, sur le Pont des Arts, sur les bords de Seine à Saint-Germain-des-Prés…

2015/01/img_2950.pngRéalisé par Baz Luhrmann, le réalisateur de « Moulin Rouge » et « Gatsby le magnifique« , ce film publicitaire a également bénéficié du concours de Karl Lagerfeld pour la confection des costumes .

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s