My Sweeties Candles đź’•

Je dois avouer, j’ai une passion aussi forte que la mode : les bougies et cires parfumĂ©es d’ambiance .

Une véritable addiction !

Aujourd’hui je voulais mettre en avant une crĂ©atrice en or, un trĂ©sor de fille devenue une vĂ©ritable amie !

Sandra nous transporte dans son Candy Bar parfumé avec ses créations !

IMG_2749.JPGElle nous propose mes Ă©toiles Ă  brĂ»ler, faites main, en cire de soja 1OO% naturelle & des fragrances Ă©galement naturelles, des huiles essentielles. Aucun produit utilisĂ© n’est testĂ© Sur les Animaux..

Il vous suffira de placer votre Ă©toile dans un brĂ»le parfum, d’allumer une bougie chauffe plat & de vous laissez emporter par les odeurs sucrĂ©es & FruitĂ©es proposĂ©es..

Elle est constamment Ă  la recherche de nouvelles fragrances afin de satisfaire nos envies gourmandes..

Dans la boutique on peut trouver : 

Des fondants étoilés

IMG_2838.PNGDes tablettes étoiléesIMG_2839.PNG

Des masson jarIMG_2842.PNG

Des parfums d’ambianceIMG_2843.PNG

Des exclusivitésIMG_2840.PNG

Des séries limitéesIMG_2841.PNG

Plus une seconde Ă  perdre, je vous invite Ă  craquer comme moi pour My Sweeties Candles !

IMG_2847.JPGVoici oĂą trouver ses merveilles :

http://mysweetiescandles.com/

Sur Facebook :

https://www.facebook.com/mysweetiescandles

Sur instagram :

http://instagram.com/mysweetiescandles/

 

 

Laisser un commentaire

