LA COLLECTION CAPSULE DE STROMAE DISPONIBLE EN EXCLUSIVITÉ CHEZ COLETTE đź‘•

IMG_2815.PNG

Après avoir lancé en avril dernier sa ligne de prêt-à-porter, à travers Mosaert, son label, le chanteur-auteur-compositeur Stromae crée une deuxième collection capsule.

IMG_2813.PNGAu programme de la collection, on retrouve comme la saison dernière, des polos, des pulls, des cardigans ou encore des chaussettes aux motifs graphiques et bigarrés. Un univers qui rappelle sans aucun doute l’univers de Paul Van Haver aka Stromae.IMG_2816.PNG

Sous le regard vigilant de sa fiancĂ©e et styliste et d’un collectif de graphistes, Mosaert innove en prĂ©sentant une collection sur la mĂŞme lignĂ©e que la prĂ©cĂ©dente. Le collectif au total de six personnes qui se compose de Stromae (dont c’est l’anagramme, dĂ©clinaison de « Maestro »), Coralie Barbier (sa compagne styliste), BoldatWork (design), Luc Junior Tam (directeur artistique), Thomas Van Cottom (producteur exĂ©cutif) et Dimitri Borrey (manager), s’est Ă©galement inspirĂ© des couleurs et des techniques d’impressions de la wax africaine.  

IMG_2811.PNGEn reprenant les tendances automne-hiver 2014, couleurs chaudes, jupes genoux et chaussettes apparentes, la collection propose une ligne unisexe : polo boutonnĂ© Ă  associer avec un cardigan, ou sous un pull, le tout assorti aux chaussettes, très prĂ©sentes dans l’univers de l’artiste.Quant aux coupes on retrouve l’influence british, chère au chanteur belge. Entre 90 euros et 148 euros, la collection sera disponible dès demain sur le e-shop de la marque : mosaert.com.

IMG_2814.PNGAlors, « Formidable » ou pas ?

Collection capsule Mosaert deuxième Ă©dition, Ă  retrouver dès maintenant chez colette et sur l’e-shop mosaert.com. 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Google+. DĂ©connexion / Changer )

Connexion Ă  %s