Des Cheveux « Effet Plage » Avec Un Spray Nasal !

Tu r√™ves d’avoir des ondulations wavy, mais tes cheveux sont plats ‚Ķ

IMG_2452.JPGRien de mieux qu’un effet plage pour donner un c√īt√© sexy aux cheveux les plus raplapla !

Aujourd’hui c’est possible avec un spray nasal, plus besoin d’acheter des produits capillaires hors de prix avec lui effet garanti !

Pourquoi un spray¬†nasal ? Parce qu’il contient du sel, qui aura pour effet de dess√©cher nos cheveux et leur donner une texture plus dense.

 IMG_2454.JPG

1. Sur cheveux secs, je prends un peigne et j’asperge celui-ci avec mon spray nasal √† l’eau sal√©e.

2. Je crêpe légèrement mes cheveux avec cette eau en les peignant dans le sens inverse.

3. Tête en bas, je sèche mes cheveux en les froissant entre mes doigts. Cela donnera un air naturel, légèrement ondulé à ma chevelure.

Laisser un commentaire

