Un gommage pour les l√®vres de flemmarde ūüėČ

Je suis la premi√®re √† avoir la flemme de prendre du temps pour faire un gommage de mes l√®vres ( je suis s√Ľr de ne pas √™tre la seule), pourquoi ?

Je n’y pense pas, je n’ai pas forc√©ment le temps ou l’envie ‚Ķ

( oui je me cherche des excuses) .

Je vous partage aujourd’hui une astuce et apr√®s √† la trappe les ¬†pr√©textes pour ne pas le faire !

Il faut pour cela simplement une brosse √† dents et c’est tout !

IMG_2445.JPGMouiller votre brosse à dents et faire des mouvements circulaires sur vos lèvres . On enlèvera ici les peaux mortes .

Voici une astuce pour rien vu qu’on a toute une brosse √† dents, maintenant plus √©chappatoire et √† nous les belles l√®vres m√™me les flemmardes !

 

Laisser un commentaire

