Demaquillants maison

 

Aujourd’hui on parle démaquillage économique et écologique .

Je vous propose de créer de vos petites mains 3 démaquillants à moindre cout pour dire fièrement  » c’est moi qui l’ai fait ! » .

Are you ready ?

Le premier à base de concombre et lait :

20140521-104933-38973437.jpg

 

 

1. Râper 80 g de concombre. Inutile de l’éplucher, on garde la peau.

2. J’ajoute 15 cl de lait à mon concombre épluché dans une casserole.

3. Je porte à ébullition pendant 5 min.

4. Je laisse refroidir. Ensuite, je passe ma mixture au tamis pour éliminer les gros morceaux.

5. Je verse le tout dans un récipient.

Le deuxième à base d’huile d’olive :

 

20140521-112249-40969498.jpg

 

 

Démaquillez-vous les yeux avec un coton imprégné d’huile d’olive.

Cet ingrédient naturel est super efficace pour se démaquiller maison.

En plus d’être naturelle, l’huile d’olive hydrate et n’assèche pas la peau.

Le dernier : Bicarbonate de soude, miel, huile d’amande douce et eau .

20140521-113425-41665514.jpg

 

 

1. Ingrédients :

-2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude

-1 cuillère à soupe de miel

-1 cuillère à soupe d’huile d’amande douce

-1 demi-verre d’eau.

2. Mélangez le tout, et voilà un démaquillant maison tout doux.

 

2 réflexions au sujet de « Demaquillants maison »

Laisser un commentaire

