Les secrets beauté les plus bizarres

Le monde des stars est un univers impitoyable !

Pour lutter et garder leurs jeunesses éternelles, ses chères V.I.P rivalisent de secret de beauté tous plus fous les uns que les autres .

En voici certains entre nous …

Botoxée du talon

Victoria Beckham (comme Kim Kardashian) s’est fait renforcer le talon à l’aide d’injections de Botox , après le visage même les pieds sont injectés de toxine botulique. Ainsi elle souffre bien moins du port de talons vertigineux et vu la hauteur de ses escarpins, ses pieds la remercions !

20140105-132615.jpg

De la crème anti-hémoroïdes pour Sandra Bullock

Sandra Bullock utiliserait une crème anti-hémorroïdes appelée Préparation-H pour dégonfler les cernes et raffermir sa peau.

20140105-132624.jpg

De la mayonnaise dans les cheveux de Zoe Saldana

Il ne s’agit pas de passer à l’épicerie pour se fournir au rayon condiment.La « hair  mayonnaise » contient bien oeufs et huile mais elle est bien fabriquer pour une application sur cheveux très secs, avec des vertus extrêmement nourrissantes.

20140105-132632.jpg

Du venin de serpent pour Katie Holmes

Katie Holmes est accroc à un soin à base de venin de serpent qui, comme le Botox, relaxe les muscles du visage pour réduire les rides.

20140105-132639.jpg

Bain de bouche alcoolisé pour les Anges Victoria’s Secret

Le rince-bouche à la vodka fait fureur à New York, particulièrement chez plusieurs mannequin vedettes de Victoria’s Secret. Ce mélange de Vodka, de feuilles de menthe et de citron ou cannelle assèchait la bouche et du coup, donnait encore plus mauvaise haleine !

20140105-132646.jpg

Kim Kardashian et le « vampire lift »

Le Vampire Lift, cette méthode peu ragoutante qui consiste à se faire prélever du sang… afin de le faire centrifuger, concentrer et réinjecter dans le front, le menton ou les joues. L’objectif étant de réparer les tissus abimés et relancer la production de collagène.

20140105-132657.jpg

Un masque au venin d’abeille pour la duchesse de Cambridge

Même principe que pour le venin de serpent ( le Bee Venom Mask so british !) : le masque fait l’effet d’un petit Botox naturel. C’est Camilla Parker Bowles qui lui aurait conseillé à la veille de son mariage pour un effet lumineux !

20140105-132704.jpg

Du Botox dans les aisselles pour Beyonce

Jennifer Lopez serait également une adepte. Pourquoi s’injecter du Botox dans les aisselles ? Pour bloquer les glandes sudo-ripares soit la transpiration !

Du haut  niveau en limite de transpiration et de quoi oublier le déodorant visiblement !

20140105-132714.jpg

 Jennifer Aniston et son shampooing pour…chevaux !

Jennifer Aniston a récemment avoué qu’elle utilisait depuis plusieurs années un shampooing pour… chevaux ! « Il contient moins de parfum et de silicone que les autres shampoings pour humains », c’est ce qu’elle avoue pour avoir une crinière de rêve ( sans mauvais jeu de mots !) .

20140105-132723.jpgLe visage plongé dans la glace
Kate Hudson use d’une astuce bien particulière. Elle baigne son visage dans de l’eau glacée plusieurs minutes pour vitaliser ses traits. Mal de crâne garanti mais appremment, l’effet coup de fouet  fonctionne !20140105-132733.jpg

Teri Hatcher et le vin … dans son bain !

Non Teri Hatcher n’est pas alcoolique ou elle n’afficherait sans doute pas un teint si frais. Le vin, elle le verse dans son bain ! Est-ce la meilleure façon de bénéficier des vertus anti-oxydante du raisin , je reste dubitative !

20140105-132742.jpg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s