Scarlett so sexy !

Je parcourais « le Figaro » On-line ( génération virtuelle 2.0 ) et mes yeux se sont arrêté sur cette nouvelle retransmise du magazine « Esquire » à la base .

http://www.lefigaro.fr/culture/2013/10/08/03004-20131008ARTFIG00555-scarlett-johansson-elue-femme-la-plus-sexy-par-esquire.php 

Voici l’article dans sa totalité pour ceux qui n’arriveront pas à visualiser via le lien ci-dessus :

 

20131010-104338.jpg

L’actrice de 28 ans s’était déjà vu attribuer ce titre par le même magazine américain, il y a sept ans. Un doublet unique dans l’histoire de cette distinction.

 

 Scarlett Johansson peut être rassurée. Elle vieillit bien et ce sont les lecteurs d’ Esquire qui le lui disent. Pour la seconde fois, le magazine américain a élu l’actrice, femme la plus sexy de l’année. La jolie blonde avait déjà reçu ce titre en 2006. Elle est la seule à avoir réussi ce doublet et succède à Mila Kunis (Black Swan), désignée en 2012.

Ce titre est également l’occasion pour Scarlett Johansson de donner une petite interview à Esquire, et montrer son bonheur. L’actrice de Match Point s’est fiancée à son journaliste français Romain Dauriac. Il s’agira de son deuxième mariage après celui avec Ryan Reynolds (ils se sont séparés en 2010). Elle se confie brièvement sur sa relation amoureuse pas toujours facile. La jalousie «fait partie du paysage» lorsqu’on fréquente un Français, confie-t-elle, expliquant être quelqu’un d’«un peu jaloux».

Côté carrière, Scarlett Johansson n’a pas à s’en faire. En 2013, elle est à l’affiche de deux films: Under the Skin de Jonathan Glazer et Her de Spike Jonze. Dans ce dernier, la star incarne une intelligence artificielle qui fait chavirer le cœur de Joaquin Phoenix. En 2014, le public la verra dans Captain America 2 et elle sera la Lucy de Luc Besson. Beaucoup de projets en peu de temps. Scarlett se dit «pressée» d’enchaîner les films avant de ne recevoir «que des rôles de mères» voire «plus de rôles du tout.»20131010-104350.jpg

Pour moi Scarlett est avant tout , la jeune fille révélée dans « l’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux » en 1998 et qui est devenu une des muses de Woody Allen avec qui elle tourne deux autres films dans un rôle principal : « Scoop » et « Vicky Cristina Barcelona », Au-Delà de sa carrière cinématographique, elle restera pour toujours dans ma tete l’égérie en 2009 de la campagne de publicité cosmétiques Dolce&Gabbana pour leur parfum The One et pour leurs maquillages .

Bien qu’elle detient un palmarès large publicitaire, c’est bien pour celle-ci qu’elle a réellement marqué mon esprit pour la première fois.

Je ne mens pas sur mon coup de coeur total pour Scarlett lors de cette fameuse association avec la marque « D&G », pour preuve cette P.L.V grand format qui trône chez moi :20131012-104519.jpg

Dans son listing arbitraire le magazine Esquire n’avait encore jamais couronné 2 fois la même personne. Scarlett Johansson, actrice brillante, presque française désormais puisqu’elle est fiancé à un journaliste bien de chez nous, ne fait pas que succéder à Mila Kunis ou Rihanna. Elle se succède à elle-même, puisqu’en 2006, Esquire avait déjà salué son sex-appeal.

 

 

20131010-104359.jpg

 Congratulation Scarlett, you are so sexy !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s