« Shwopping »

En ce lundi, j’ai testé pour vous le « Shwopping » dans la célèbre enseigne suédoise .

Tout d’abord petite explication sur le concept du « shwopping » :

Le mot shwopping vient de la contraction du verbe anglais « to swap »(échanger) et shopping. Cela consiste à échanger ses vêtements contre des bons d’achats.

H&M se lance sur cette tendance, pour tous vêtements apportés chez H&M quelque soit la marque et l’état , vous recevrez en échange un bon d’achat de 5€ pour un achat de 30€. Vous devrez apporté au minimum 3 vêtements dans la limite de 2 sacs par jour. Les vieux vetements (peu importe leur état et leur marque) ainsi collectés seront recyclés.

Maintenant qu’on sait tout ça, je fais un petit tour dans mon dressing et hop je déniche 3 jean’s qui servait juste de décoration dans mes tiroirs !

Autant dire que je ne les regretterais pas !

20130923-103952.jpg

Direction notre fameuse enseigne de mode ….

 

20130923-155636.jpg

( coucou grand schtroumph devant mon objetif !)

 

20130923-155643.jpgEt voici le fameux « bon » pour mes futurs achats pour un montant de 30 euros minimum .

 

Toi aussi foncent faire un petit tri dans ton dressing, tu as surement des vêtements décoratifs !

Cours chez les Suédois ( pas Ikea bien sûr !) ton petit coupon t’y attend sagement !

5 réflexions au sujet de « « Shwopping » »

Laisser un commentaire

