Shoe’s addict …

Aujourd’hui je vous partage un article que j’ai vu dès ma connexion sur ma page MSN actu, faut’il y voir un signe ?

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/insolite/ces-enquetes-scientifiques-insolites

Je crois qu’ils ont cerné mon profil !20130916-153015.jpg

Enquêtes insolites :

Une femme dépenserait 40 000 euros en chaussures dans sa vie

Quand on aime on ne compte pas. Et oui Messieurs, les femmes aiment les chaussures ! Une étude réalisée par le site promotionalcodes.org.uk, indique que les femmes britanniques dépensent en moyenne 680 euros par année pour des chaussures.

En admettant qu’une femme va s’acheter des chaussures pendant environ 60 ans de sa vie, cela représente plus 40 000 euros ! Un budget colossal qui correspondrait pourtant qu’à deux paires de bottes, 120 euros de sandales, trois paires de chaussures plates et une paire de tongs chaque année. Soit onze paires de chaussures.

Mais la vraie question se pose : ont-elles réellement besoin de toutes ces chaussures ? Cette année, un autre sondage pointait du doigt le nombre moyen de paires de chaussures possédées par une femme, et le nombre de paires de chaussures qu’elles portent réellement. Le résultat a de quoi interloquer : une femme possèderait une vingtaine de paires de chaussures… Et n’en porterait que cinq !20130916-153027.jpg

Partant de cette constatation, je m’aperçois que je suis « petite joueuse » au niveau de mon assuétude souliers, Boots, mocassins, ballerines …

Je suis loin d’avoir un dressing de folie comme celui – ci qui ferait baver toute « fashionista » qui sommeille en nous !

20130917-110221.jpg

Comme a si bien dit Marilyn Monroe :

« Give a girl the right shoes, and she can conquer the world. »

( Donnez à une femme les bonnes chaussures, et elle pourra conquérir le monde.)

La tete pleine de rêves de futures paires de chaussures pour venir enrichir ma collection personnelle, je vous dis à lundi prochain peut-être avec de nouvelles trouvailles aux pieds !

3 réflexions au sujet de « Shoe’s addict … »

Laisser un commentaire

