Candle from Douglas

Je suis comme ça, on me changera plus ! Je rentre dans une boutique « douglas » dans le but de ressortir avec du make-up, au final je sors avec une bougie …

Attention par n’importe quelle bougie, une merveille qui mérite un article !20130903-133344.jpg

Hormis la bougie, on trouve dans la boîte la petite notice, je vous fais partager une perle que j’ai dégoté a la lecture du mode d’emploi :

« I love … un petit conseil : retirez tout mon emballage avant de vous laisser tenter par mes pouvoirs magiques … » .

Tu l’auras compris tu ne peux pas allumer la bougie dans sa boîte, il vaut mieux prévenir que guérir c’est sur peut-être que des personnes auraient tenté !

20130905-110140.jpgTrêve de plaisanteries, passons aux choses sérieuses ! Parlons pour débuter de cette sublime odeur, je n’aurais pas meilleur imagé pour te faire comprendre qu’un pot de crème glacée onctueuse a la noix de coco , « Hagen Dazs » et autres « Ben&Jerry » vous avez de la concurrence non calorique !

La diffusion est super, pourtant c’est bien ce qui m’a fait hésiter à l’achat car en boutique j’ai humé la bougie à froid et je ne sentais pas un parfum si intense, mais c’est là qu’une conseillère Douglas ( une « Douglasgirl  » !) est venue à mon aide et m’a confirmé qu’elle se révélera à l’allumage .

Elle ne m’a pas menti Mlle Douglas !

20130904-163806.jpg

Pour simplement 5 euros 60, cette  » large glass jar » comme il la nomme qui fait à peu près 600 grammes ( ils sont malins le poids n’est pas indiqué sur la boîte peu t’être par peur qu’on calcule le rapport « quantité-prix »), c’est un super achat que je conseille à 200% !

Parole de princesse : cours vite dans une boutique « douglas » et dis-moi ce que tu en penses …

Petit D.I.Y de dernière minute :

Voici le petit hic, qui est le cas de beaucoup de bougie en fin de combustion . Il reste un grand fond de cire alors que la mèche est toute brulée. 20130914-113029.jpg

Pas de panique j’ai un secret pour éviter le passage à la poubelle, car oui j’ai un truc !

Après un passage d’environ 1 heure au congélateur la cire se décolle facilement et hop dans le bruleur de parfum et tu obtiens un galet parfumé qui ferait pâlir ce cher Yankee !

20130915-101824.jpg

20130915-101834.jpg

Bisous et à lundi prochain Les Z’amours !

4 réflexions au sujet de « Candle from Douglas »

  1. J’étais tentée d’acheter une bougie de cette marque, la prochaine fois que je passerais chez Douglas je n’hésiterai plus à en mettre une dans mon panier… 🙂

Laisser un commentaire

