My keys personalized

Parfois l’ennui est productif …

C’est lors d’un après-midi niveau supérieur au baromètre du « je m’ennuie-mètres », que l’idée de personnaliser mes clés est venue !

Suite à la publication de la photo sur instagram ( « princessesev » si tu n’es pas déjà abonné !),  où le succès fut au rendez-vous !

Je me suis donc dit :  » Il faut que je propose un tuto pour les réaliser facilement … »

( Oui parfois je me parle toute seule et je le vis bien !)

20130824-122030.jpg

Tout d’abord j’ai appliqué recto-verso 2 bonnes couches de  » Bikini so teenny » d’Essie, je pense qu’une couche serait assez, mais pour assurer dans le temps « mieux vaut prévenir que guérir » !20130825-122930.jpg

Puis à l’aide d’un coton-tige j’ai réalisé des petits groupes de 4 ronds rouges pailletés avec mon  » Leating lady » d’Essie .20130825-123504.jpg

Pour finir avec mon stylo « French pen » de Fing’rs, j’ai créé d’un petit point le centre des petites fleurs.

20130825-123957.jpg

 Voili voilou pour le petit D.I.Y , à toi de jouer maintenant !

 

3 réflexions au sujet de « My keys personalized »

  1. J’aime beaucoup l’idée, c’est très joli! Maintenant je sais quoi faire la prochaine fois que je m’ennuie. 😉

  2. Coucou ma zuzu.
    Je suis contente que ma vidéo sur mon blog t’es fais rire c’est le but.
    Et là tu me donne une idée pour mes clés mais par contre je ne suis pas sur que mes animatrice accepte. Au pire je vais ceci sur mes doigts.
    Cro zibous ma zuzu d’amour.

Laisser un commentaire

