Tips cosmetics lady !

Comme je le dis dans le titre, je vais vous faire partager un bon plan pour les cosmétiques ( pour ceux qui parlent pas anglais et qui ont l’a flème d’aller sur Reverso !).

Je veux vous parler du site : Beauty troc

Je t’explique le concept :

On a toutes et tous dans nos placards et nos tiroirs, des produits achetés, mais pour X raison on s’en sert pas .

Plus de panique ce site est fait pour toi !

C’est simple, tu mets en ligne les trucs qui ne te servent plus et comme dirais l’autre ( d’ailleurs c’est qui l’autre ?) :

« Le malheur dès un fait le bonheur des autres ! »

Là si tes articles intéressent des personnes ou que toi tu es intéressé par des articles, tu conclus un troc.

Si ce n’est pas super !

Test et validation par la princesse !

J’ai échangé 2 vernis qui ne me plaisent plus contre 2 que je voulais depuis longtemps ! Ce matin il m’attendait sagement dans la boîte aux lettres !

20130621-125454.jpg

Moi et Dolmy , on aime recevoir des colis !

20130621-125512.jpg

vernis OPI collection « BEST SELLER OPI »

Alors je vous dis à bientôt sur « beauté troc » et qui sait, nous troquerons peut-être ensemble !

Laisser un commentaire

