I love candles …

J’avoue je suis une « addict » aux bougies parfumée, trop souvent déçue par les bougies de supermarché, mais n’ayant pas encore de point de vente de Yankie Candle à Nantes, j’ai ma marque « chouchoute » la gamme  » B.L.F : Bougies la Française » .

Il y a un bon plan à environ 45 Km de Nantes, il y a les magasins d’usines de La Séguinière près de Cholet, où se trouve une boutique qui fait rêver tous les amoureux de bougies !20130606-150625.jpg

20130606-150640.jpg

20130606-150653.jpg

À l’année environ -50% sur leurs marchandises, je vous laisse même pas imaginer en période de soldes !20130606-150703.jpg

Petit butin de cette visite, mais c’est très « light » limite petite joueuse, mais j’ai repéré tant de chose pour les soldes ….

10 réflexions au sujet de « I love candles … »

    • Alors on c’est trouver poulette car moi et les bougies c’est une histoire d’amour passionnée !
      Diantre tu ne connais pas  » les bougies la française  » c’est le yankee candle française , parole de princesse !
      Bisou poulette

  1. Coucou! ♥ Moi aussi je suis une vraie bougie addict, et ayant testé les Yankee Candle je ne peux que te dire fonce! Si tu n’as pas de boutique près de chez toi, commande sur le site internet, c’est ce que je fais et je n’ai jamais eu de problème. Sinon chez Ikea j’avais acheté 4 ou 5 bougies qui étaient géniales, pas chères en plus!

    Bisoux!

    • Hello poulette
      J’adorerais tester les yankee j’avoue mais je peux pas commander via le net ( piratage de ligne …) mais l’espoir fait vivre un jour peut´etre il y aura un revendeur a Nantes !
      J’ai teste les Ikea aussi mais pour ma part je les trouve pas assez puissante niveau diffusion de l’odeur …
      Bisou miss

  2. Biensur que si il y a des yankee candle à nantes, tu en trouves dans un des magasins de la galeries du carrouf beaujoire et dans un autre de la galerie océane et à hémisphere sud (mais pas celui du centre). Par contre toujours pas en centre ville 😦 regarde sur le blog de molaire et tentacules, elles est fan et donne les adresses ou les trouver à nantes !

    • Merci miss , du coup j’ai fait un saut par contre niveau choix bof bof , j’ai trouvé aussi à carrefour la Beaujoire et là my gosh il y avait les odeurs que je voulais ! Happy la princesse 😉

  3. Moi qui habite à côté de Cholet, je ne peux pas passer à Marques Avenue sans aller à Bougies à la Française !! Mais il n’y a pas les Yankee …

    • Je confirme la boutique BLF est super certes il y a pas de yankee mais j’aime dire que les BLF sont nos yankee française car elle n’ont rien a leurs envier niveau qualité et diffusion . Tu es du même avis j’en suis sur 😉

Laisser un commentaire

