Welcome Essie in my life!

On connaît toutes ce fameux jour où on a le moral dans les chaussettes alors pour pallier cette petite déprime une séance de shopping thérapie s’impose !

( La bonne excuse !)

Alors logiquement la devanture de « Marionnaud » avec le mot PROMO, ne peut qu’attirer mon attention !

Je suis faible, j’ai craqué et voici comment Essie est entré dans ma vie !

20130528-114919.jpg

Passons aux choses sérieuses :

« The test of the princess »

Le premier « leading lady » de son petit nom.

Je suis amoureuse de ce trésor !

Couvrance, texture et tenue : au top ! Pourtant j’ai poussé le test loin, après 3 jours sans top coat, il n’a pas bougé .

C’est le coordonné parfait pour Dorothy du magicien d’Oz avec ses souliers à paillettes.20130528-133136.jpg                  Nail’s polish : « Leading lady » Essie , Bracelet and charm’s : Thomas Sabo

 

 

Le deuxième « Bikini so teenny ».

Fidèle a la marque, il tient son engagement niveau texture, couvrance et tenue, il est au top..20130528-140029.jpg                    Nail’s polish: « Bikini so teeny » Essie, Bracelet and charm’s: Thomas Sabo

J’aime l’originalité jusqu’au bout des ongles, alors le combo des deux m’a tenté :20130529-100707.jpg

Nail’s polish : « leading lady » and « bikini so teeny » Essie , « French Pen » Fing’rs

 

Verdict du « test of the princess »

 

Je déclare officiellement mon coup de foudre pour toi « Essie ».

C’est le début d’une grande histoire d’amour qui viendra se cumuler de tes petits trésors dans ma vernithèque !

10 réflexions au sujet de « Welcome Essie in my life! »

  1. Sev, j’ adore ton nouveau blog!! Trop choupinou!! tu pourrais mettre des astuces shampooins pour cheveux fins, tels que produits à utiliser et tout les combien jours il faut se les laver?
    Merci ma crevette, et continue, j’ adore ton blog, j’ y reviendrais.

    Elli

    • Coucou poulette ,
      Ravie que mon blog soit a ton goût .
      Je verrais ça pour l’article que tu m’as demander , n’hésite pas a suivre mon blog via sa page Facebook .
      Bisous poulette

Laisser un commentaire

