Pas besoin d’être Kate Middelton pour être une princesse !

Pas besoin d’être Kate Middelton pour être une princesse !
Les poulettes, on
est toutes des princesses…
Il était une fois une princesse perdue dans la
réalité !
Moi c’est Sev (Princesse pour les intimes depuis toute petite !), Nantaise et fière de l’être, cosmétiques addicts, shopping addict , shoe’s addict …

20130526-151407.jpg

( Et j’additionne les addictions, Je collectionne à ma façon … Superbus voice !)

Je vais vous faire découvrir mon univers plein de folie, alors accroches-toi, l’aventure commence ici !

En compagnie de mon fidèle compagnon à 4 pattes, mon chihuahua biensur !

20130526-151028.jpg

Je vous promets des chroniques tout en humour, mais sans langue de bois !

6 réflexions au sujet de « Pas besoin d’être Kate Middelton pour être une princesse ! »

  1. Super ! Enfin en ligne =)
    Je t’encourage à 300% dans cette nouvelle aventure. Je pars en vacances mercredi (29 mai) jusqu’au 9 juin, je pense revenir avec de belles esquisses à te proposer. Je t’embrasse ♥

Laisser un commentaire

